• Bref, commencez ses phrases par "bref" c'est à la mode.

    Et je suis assez con pour le faire.

    Hello et bienvenue mes amis des week end pourris !!

    Je n'ai pas très envie de parler aujourd'hui alors je vais vite vous passez ma nouvelle vidéo.
    CEPENDANT
    Comme vous le savez peut être si vous etes amis avec moi sur Facebook (sinon devenez le), cette vidéo était initiallement prévu pour vendredi soir. Nous sommes dimanche soir.
    Pourquoi un tel retard ?
    Eh bien juste parce que j'ai un ordi retraité et un logiciel racaille et anarchiste.
    Je n'ai jamais eu autant de bug, de plantage (logiciel redémarré au moins 150 fois en 2 jours), d'emmerde avec une vidéo (pourtant simple) !
    Pendant plus de 2 jours j'étais devant mon ordi a essayer tant bien que mal à monter cette vidéo.
    J'etais à la limite de sauter par le fenetre la corde au coup (de la fenêtre).
    Et pourquoi tant de bug ? Probablement a cause de mon nouveau camescope "full HD".
    Pinnacle et mon ordi n'ont pas l'air d'apprécier ce format et cette qualité.
    Preuve en est que la qualité finale est 2X moins bonne qu'a la sortie du camescope ...
    Alors forcement avec 2 jours de bugs intensifs, je n'ai pas pu monter la vidéo comme je le voulais.
    Du-coup je l'avoue, je n'aime pas trop ces vidéo ..
    L'écriture de base etait déjà bof, le montage (forcement) n'est pas très bon,
    et le rythme mauvais (trop rapide).

    Mais après plus de 48h de nerfs a vif, vous pensez vraiment que j'allais prendre
    le temps de re-modifier tout ça ?
    Vous etes naif :)
    Bref (oh ça tombe bien), j'espere que vous apprecierez ces vidéo un minimum quand même.
    Voici ma version de Bref avec Bref, j'me suis levé ! :



    Et son bonus, Bref je prends des douches :



    Sur ces vidéo plus que maudites, je vous dis :
    A Ciao & PINNACLE TU VA MOURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    atomickid
    Jeudi 2 Février 2012 à 05:07

    Bon dieu! c'est du grand art là!
    Ces deux video m'ont fait pleurer de rire, superbement réalisées, montées, des petits clins d'oeils que seul la famille ou les amis comprennent, mais le reste suffisament commun pour que n'importe qui comprenne.

    Je pense que c'est une des meilleures parodies de bref que j'ai vu et tu sais qui y'en a une giga mega tonne sur le net ... salopperie d'effet de mode à la con, bref... MAYRDE même moi. Ah non en fait moi j'utilisais déjà abondament cette formule bien avant la création de cette serie.


    Pour résumer faut vraiment trouver un moyen de promouvoir tes videos sur le net, y'a des gens bien moins talentueux que toi qui ont plus de reconnaissance, je dis pas ça pour te passer de la crème hein, mais sincèrement, tu aurais de la pub sur d'autres video sur youtube par exemple ou dailymotion, par exemple des amis qui tiennent des comptes sur ses sites, oubien tu demandes à des gens connus, tu n'as rien à y perdre, exemple thomas guitard, si tu ne l'a jamais déjà fait, Frédéric molas, on sait jamais, des gens que tu admire sur ses sites. Tente je pense que c'est comme ça que tu gagnera des vues.

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 13:34

    sérieux j'aime :D

    3
    prudence17 Profil de prudence17
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:56

    Dans 'bref je me suis lever" ta regarder la caméra


    à 1:28

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:00

    I know ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :