• Publication originale : 15 Août 2009


    - Bonjour !

    - Oui bonjour, je fais appel a vos services car je ne sais pas quoi faire comme introduction pour mon article.
    - Eh bien monsieur vous êtes au bonne endroit, nous somme la première entreprise mondiale de l'introduction d'article. Les plus grands font appel a nos services, comme Mr Poulpe, Davy Mourier et j'en passe !
    - Eh bien cela m'enchante grandement ! Qu'avez vous de nouveau a me proposer ?
    - Alors nous avons une introduction classique, vous voyez, à base de "Bonjour" "Bienvenue" "nous revoilà" visant a flatter le lecteur.
    - Mmh mmh non trop classique.
    - Sinon nous avons ceci, c'est tous nouveau ça vient de nous arriver de Slomaquie. C'est une introduction qui met en scène un dialogue entre un bloggeur et notre agence.
    - Parfait ! C'est exactement ce qu'il me faut ! Bon je le prends, ce sera combien ?
    - Oh pour vous c'est cadeau aujourd'hui.
    - Ah merci ! Bon et bien encore merci, je serai ravis de refaire appel a vos services de temps en temps. Au Revoir !
    OH tiens bonjour internaute, j'allais justement te chercher, enfin plutôt te faire un article.
    Et ce soir je vais décrypter, parler, observer, et tout les verbes en "er".
    Donc décrypter les gens ! Oui les gens ! Toi aussi tu es un gens ! Ah si si je te le promets ! Demande à tes parents si tu ne me crois pas ! Tu est un gens. Si ça se trouve tu es même peut être un Jean aussi.
    Enfin en tout cas je vais voir avec vous les différents comportements des gens dans les rues et lieux publiques.


    Avez vous déjà remarqué ces personnes qui sont en retard ou alors veulent rattraper leur bus ? Ces personnes au syndrome étrange sont très nombreuse. Vous avez même sûrement déjà été victime de leurs syndromes vous aussi.
    Ces personnes cours dans la rue pour se dépêcher, mais HOP ! 5 secondes après elles s'arrêtent de courir et marchent rapidement.
    Étrange n'est ce pas ?
    D'autant plus que 5 secondes après elles se mettent a recourir puis à de nouveau marcher rapidement, et ainsi de suite. Moi qui ai été plusieurs fois dans le même cas que ces gens je sais à peut près ce qu'il se passe dans leur têtes à ce moment précis.
    On se dit : "VITE VITE FAUT QUE JE ME DÉPÊCHE !! Ah oui mais c'est la honte de courir comme ça ... OUI MAIS IL FAUT QUE JE COURS J'VAIS PAS Y ARRIVER !! Oui mais tout le monde me regarde là, je vais pas continuer à avoir l'air con ...VITE !"
    Avez vous déjà vu ces gens ou eu le même problème ?
    Si vous n'avez jamais eu affaire à ça, ne vous inquiétez pas, ça ne tardera pas. Tout le monde est victime de ce syndrome un jour.

    Dans la rue vous avez bien entendu les célèbres racailles et autres rigolos.
    Oui ceux qui rigolent doucement et plein de retenu dans les rues du genre : "AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH PUTIN SA RACE TROP MDR AAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! ...... AHAHAHAHAHAHAHA !!!"
    Ces mecs adorent aussi s'interpeller.
    Oui mais pas comme nous, non. Eux ils se parlent d'un bout a l'autre d'une rue, voir d'un boulevard ou d'un lycée :
    "RACHID !! HOP RACHID !!! EH RACHID MERDE ! M'entend pas celui là, j'vais le chercher. Ah non mais pas besoin suffit que je cris plus fort. RACHIIIIIID PUTIN MERDE OH !!!"
    Alors Pourquoi ces gens là crient comme ça ou rigole à gorge plus que déployée ? Je l'ignore.
    Mais tout le monde sait que c'est chiant par contre.
    Et vous avez remarquer que c'est les même qui se foute de votre gueule pour diverse raison, tout simplement parce que vous vous êtes seul et que eux sont en bande ?
    "Vas-y regarde il a un chapeau et des cheveux longs AHAHAHAHAHHAHA Eh ça va tranquille Michael Jaqueson, t'es pas mort au fait AHAHAHAHAHAHAH Vas-y calme ta joie là OH !"
    (et encore la je les fais plus drôles que pour de vrai).
    Ces ceux là que l'on aimerait voir disparaître, pourquoi sont ils obligés de nous les briser !?
    Enfin bon c'est la vie.

    Les gens les gens les gens, aaaaahhhhhh ils nous font chier partout.
    Tenez, vous est-il déjà arrivé d'observer les gens au supermarché du coin ?
    (du genre "Croisement", "Inter-Produits, les chevaliers contre la vie cher" ou "l'idol")
    Non ? Et bien vous devriez ! Là encore on voit que la vie est faite de con.
    Vous pouvez tester une technique infaillible que mon frère et moi avons mis au point à force d'observer les gens. Le principe est de placer votre caddie devant le produit le plus pourri, celui dont tout le monde se fout et que personne veut acheter.
    Vous verrez aussi tôt quelqu'un venir, pousser votre caddie, et regarder le produit en question. Ça marche à tout les coup !
    Moi je dis que les supermarché devraient placer de faux caddies devant les produits qui se vendent le moins, ça reboosterai les ventes !
    Il y a aussi les célèbres personnes qui ne se pousse pas ! Non.
    Vous avez un énorme caddie, vous tenter de passer pour rattraper votre mère ou votre femme qui, elle, est déjà parti de l'autre coté du rayon (en vous parlant, comme ça vous comprenez rien et elle peuvent ensuite vous engueuler. C'est plus marrant).
    Et quand vous voulez passer, il y a une putain de femme qui s'est foutu en plein milieu !!
    Et elle ne se soucis point de vous ! Non elle est occupée à chercher un produit, le doigt a la bouche l'air de se demander :
    "Tintintintintin où est ce qu'il est ce produit que je cherche tant ? Ah tiens il ne l'on plus."
    Et la vous vous dites : "Chouette ! J'vais pouvoir passer !"
    Mais non ! C'était sans compter sur cette c***** de femme qui se dit :
    "Oh c'est bizarre tout de même. Il doit bien être quelque part. Je continue à chercher !"
    ET HOP ! Elle continue de scruter l'étalage tel un laser. Mais jamais de "Bip", du-coup vous devez faire le tour en passant par le rayon d'à coter.
    Mais arrivé au bout, c'est pas fini ! Bah non ! Parce que de l'autre coté y a la même femme, mais celle-ci PLUS FORTE ! Niveau 2 ! 90 de level et 100 de XP ! Parce que elle c'est encore pire que l'autre ! Celle-ci elle met carrément le caddie en travers, en diagonale, exprès pour faire chier tout le monde !
    Que dit je ? Exprès pour te faire chier TOI !
    Après faut aller à la caisse en se disant dans sa ptite tête :
    "Chouette ! J'vais enfin pouvoir rentrer et me reposer !" Mais encore une fois non !
    Parce que toutes les caisses sont remplis à ras bord ! Alors là vous, pensant bien faire, vous cherchez la caisse ou il y a moins de monde, pour aller plus vite. Et vous la trouver !
    Alors vous foncez pour prendre la place vite mais, MALHEUR, vous n'avez pas vérifié la personne qui était devant vous et vous retrouvez derrière un ptit vieu ou une ptite vieille.
    Et c'est bien connu, ces personnes, qui ont tout leurs temps vu qu'ils sont à la retraite et attendent la mort, font tout très lentement ! Il faut déjà qu'ils sortent tout leurs petits produits de leur petit panier (si vous êtes chanceux) ou Caddie (si vous êtes un putain de poisseux). Et pour ce faire , ils sortent tout les produit UN PAR UN !!!
    Mais c'est pas tout !
    Parce que n’oublions pas qu'ils sont vieux, donc pour se pencher ils ont un mal incroyable.
    Une fois tout les produits sortis et que la caissière, elle, a fait son boulot en 2 seconde 3 quarts, vous pensez être sorti d'affaire.
    Mais ne rêvez pas trop !! Vous avez oublier qu'ils doivent encore payer !
    Et la tu sait pas comment ils font mais ils n'arrivent jamais à trouver leurs petites pièces dans leur porte monnaie ... Pourtant leur PUTAIN DE PORTE MONNAIE FAIT AU MOINS 1 MM DE LARGUEUR ET DE LONGUEUR !!!
    Vous vous demandiez où passait toutes ces affaires que vous cherchiez chez vous et qui avait disparus ?
    Et bien ne cherchez pas plus loin ! C'est très simple ! Votre dernière visse du meuble HEIOURIEU de Ikea, votre pneu de vélo, votre montre, tous ces objets perdus sont dans les putain de porte monnaie des vieux !! On sait où est la quatrième dimension, dans leur porte monnaie !
    Bon revenons en a notre vieux qui trifouille dans son porte monnaie pour payer.
    A ce moment là vous regarder derrière vous avec l'espoir qu'il n'y ait personne et pouvoir aller dans une autre caisse, qui elles se sont déjà pratiquement libérées alors qu'elles étaient les plus remplies. Mais non vous ne pouvez pas bien sur, vous avez déjà 40 personnes au moins derrière, qui vous regarde avec un regard qui peut terroriser un lion a 100 mètres !
    Pendant que votre cerveau dort profondément, vous regardez la caissière, et vous voyez que vous n’êtes pas le seul à vous endormir et à exploser de rage a l'interieur.
    Soudain MIRACLE !
    Le ptit vieux paye !!!
    YAAHOUUUUUUU MAIS non. Vous vous prenez le panneau "caisse fermée" en pleine gueule (normal , la caissière en avait ras le bol) mais du-coup vous n'osez pas reculer car une horde de 40 coyotes dechainés vous attendent juste derriere.
    Aaaahhhh comme vous pouvez le voir à la taille de ce paragraphe, le super marché et l'un des lieux où on peut le mieux voir la connerie des gens.


    Je voudrai terminer pour aujourd'hui avec le cinéma !
    Aahhhhh le cinéma ! Lieu où les cons se regroupent pour vous faire le plus chier possible !
    Alors tout d'abord vous avez ceux qui grignote pendant le film (et même avant). Vous savez ceux qui cherche dans leur paquets de M&M's, produisant ainsi un bruit de froissement insupportable "zzzkrrkkzkzkkkrrrzzzzkkzkrzkk".
      Après tu les entends manger leur petit gâtÔ, avec ce doux son de "scroc scroc scroc scroc".
    Un son qu'ils tentent de produire le plus fort possible. Il manque plus qu'un petit "MMMMMMHHHHHH" et le tour est jouer, il se prend une bonne tarte dans sa gueule le gourmand !
    Mais ce n'est pas fini, pendant que le film commence et que la personne a côté bouffe ses M&M's, là entre en scène le plat de résistance :
    Le gamin qui fout des coups de pieds dans ton siège.
    Oui celui qui tape avec ses pieds sur ton siège et on ne sait pas pourquoi.
    Des fois il s’arrête, tu te dis : "Ouf enfin" Mais non ce n'est qu'une illusion ! 3 secondes après il retape !
    "MAIS TU VA ARRÊTER CONNARD DE GAMIN !!! *Slap*"
    C'est ce que vous vous dites, mais non faut rien dire, parce qu'il y a la maman juste a coté. Pendant que le film continu, que le mec bouffe, et que le gamin brise votre dos, il y a les personnes qui rient au scènes moyennement drôle du film (les blagues pour français moyens).
    Et cette personne est comme une racaille, voir vraiment une parfois.
    Il rigole sans aucune retenu "MOUHAHAHAHAHAHAH PUTIN"
    Là tu es partagé entre rester et te barrer, mais tu reste parce que tu as payé pour voir le film. Mais à la fin tu n'as rien retenu avec tous les connards qui t'ont faits chier !!
    Et là on te demande : "Alors t'en a penser quoi ?"
    Toi tu réponds : "Oh les scènes de combat sur les sièges sont un peu violente, et les bruitages très exagérés", et on te regarde comme un taré.


    Bon c'est tout pour aujourd'hui, sur ce:
    A Ciao et observez bien ;)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique