• Merde ! J'ai oublié de trouver un titre à l'article !

    C'est con !

    Helloir les amis du couscous à la fraise !!

    Aujourd'hui je vous propose de vous foutre une fois de plus de ma gueule avec ce petit videoblog sans aucune prétention.
    Un videoblog quasi inutile dans lequel vous verez mes poumons se battre conte un foutu ballon bleu multisphérique QUE JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A GONFLER DEPUIS LE 24 AVRIL PUTAIN !!!!
    ...
    Excusez moi.
    Alors arriverais-je a gonfler ce ballon ?
    Aura-t-il raison de mes poumons en plus de ma santé psychologique ?
    Vous trouverez ces réponses dans le Videoblog 19 ! :



    Sur cette video ... a couper le souffle !! AHAHAHAHAHAHAHAHAH ... hum
    ... bah je vous dis :

    A Ciao & poil pubien <-- Ceci est censé ètre intéressant à lire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Annax
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:12

    mdr ta video !! tu y arrivera un jour jeune aprenti car la force est en toi =D!!!

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 14:50

    Et donc au final tu as réussi a le gonfler le ballon?

    3
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 15:03

    Oui.
    Plusieurs moi plus tard.
    ...

     

    4
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :