• Retro Pecno : Quel est la plus grande creation du diable ?????

    Publication originale : 7 Septembre 2009


    BOUM SHLAP TAGADAC ZOUAP RAAAHHHHH PIM PAM POUM CHIKIZAC

    TOING RIGIPAFPAF ZOUITE SLORP PIM RIGOPUF!!!

    Félicitation, vous venez d'assister à la meilleure introduction d'article de tout les temps !!!
    Vous êtes content hein ?
    Dis donc toi à gauche, tu pourrai être plus joyeux ! Tu verra pas ça tout les jours !
    Ça te plaît pas ? Bah casse toi pôv con! casse toi !
    Bon enfin revenons à nos moutons de Paname nous ! .. Comment ? Ah oui moutons de PANURGE excusez moi.

    Retro Pecno : Quel est la plus grande creation du diable ?????

    Quoi de mieux pour se faire enculer par le diable, Walt Disney, Mickey et toute sa clique, que d'aller à Disneyland hein ?
    Et bien rien !
    Oui le diable a créé là sa meilleure arme : Disneyland Paris !
    Dans sa volonté de nous rendre fous, ainsi que de créer une armée de moutons lobotomisés zombies répétant "Minnie jolie, moi taper dans mains comme Stitch", le diable créa avec Walt Disney, grand lobotomiseur lui aussi, un parc ayant pour but de nous enculer à sec et de nous faire pleurer notre race.
    Quel délicate attention !
    Je sens d'ors et déjà les commentaires arriver "Ouais vas-y ça se fait pas, Disneyland c'est tro de la boulle de bowling !! T'es qu'un salop sans cœur !"
    Et bien déjà, oui c'est exactement moi !
    Mais je vais vous montrer comme Disney c'est trop de la balle de ping pong du tonnerre de Brest ! Retraçons les diverses conneries disneyiques de ma dernière merveilleuse journée à "Disneyland Resort Paris and all around because there are only tourists in this park"

    Alors déjà après être rentré dans le parking avec un prix à faire perdre ses poils à un chat persan, vous vous dirigez dans celui-ci pour trouver une place, et décider d'aller au put.....ois. Après avoir mémorisé votre emplacement qui est le "Putois F 210 10° degrés nord sud ouest 12359 tango charlie", vous vous dirigez, joyeusement, vers le petit bâtiment tout mignonnet inchangé depuis 15 ans.
    Lequel vous allez me demander.
    Mais vous le savez très bien, celui avec les tapis roulant qui marchent, marchent pas, marchent , marchent pas, marchent ... enfin bref ! En avançant plein de joie parmi les poubelles pleines de guêpes, vous trottinez au doux son des musiques Disney. Ahhh quel bonheur !!
    Vous remarquerez que pendant tout ce voyage dans le couloir au tapis roulant un peu incliné pour cacher les 3 km qu'il vous reste à faire, différentes annonces de différentes nationalités vont vous êtes faites.
    Mais discrimination oblige, vous n'entendrez aucun arabes vous accueillir avec un charmant
    "Bijour ! Bienvinous dans notre mervilleux parc des dineyland parisse ! Nous vous conssillons li quartier di Alibaba Aladdin machins chouette !"
    Enfin vous avez fini de parcourir vos 70 km de tapis roulant en 3 heures. Vous pouvez aller dans les toilettes stratégiquement placés ici parce que tant de voyage ça donne envie de vider le réservoir !
    Vous pouvez aussi aller à votre droite pour pisser sur les chiens des touristes, c'est fun aussi.
    Allez courage il vous reste encore 34 km à pied à faire pour arriver devant le parc.
    Arrivé là, en vous faisant poussez de tout les cotés, vous vous dirigez vers l'entrée.
    Petit conseil aux jeunes terroristes qui débutent : ne planquez pas vos dynamites dans votre sacs. Ça ne sert à rien ils sont fouillés, planquez les sur vous ! Et puis allez terroriser dans la tour de la terreur !
    Vous arrivez devant ce beau petit point d'eau dans lequel vous manquerez de tomber étant donné que vous ne savez pas du tout quel chemin prendre.
    Voici la partie la plus facile !
    Munissez vous de votre ticket et passez dans le petit tourniquet (premier d'une longue lignée).
    Ça y est vous y êtes !! Le cauchemars peut véritablement commencer !!
    Aller hop ! Vous vous dirigez sur l'allée centrale à la recherche de bouffe bien grasse.
    Mais qui dit se déplacer sur la grande rue dit se taper une putain de parade ! En l’occurrence nous avons eu le droit à l'une des pires : celle de Minnie !
    "Tu sais se qu'il faut faire ! AHAHA ! Allez on y va ! *Magic it's magic lalala youpi tralalala*"
    Enfin des truc du genre, tout en regardant passer les chars avec une Minnie sûrement jouée par un homme et un génie d'Aladdin bodybuildé.
    Bien sur vous vous dites "je vais choisir la facilité, on va prendre un bon hot dog géant !"
    PAF ! Tu t'es fais enculer !
    Déjà c'est pas un hot dog, c'est du pain mal coupé avec une saucisse posée à la va-vite dessus, mais coûtant le prix de seulement 12 euro ! Ouiiiiiii c'est bien disneyyyyyyyy !
    Quand tu as fini de bouffer et de laisser les restes dégueulasses sur la table pour te venger, tu vas direction une bonne attraction pour digérer, genre le Space Mountain.
    Alors à savoir que dans le Space Moutain maintenant ils font exploser les passagers ! Si si !
    Vous savez le petit sasse qui s'ouvre avec une sorte de sang en dessous. Bah c'est parcequ'il s'ouvre plus.
    Alors BAM ! Hop de la nourriture à foutre dans les hot dogs !
    Bon vous faites votre queue de 50 min, puis votre tour de 2 secondes, et la vous êtes contents alors que vous vous êtes bien fait enculer une seconde fois !
    SURTOUT ne passez pas derrière le Space Mountain !! Non non , grave erreur !
    Vous allez obligatoirement vous retrouver devant le show disco de Stitch, et c'est dangereux ! Autant que Baby First et TF1 réunis ! En regardant ce show trop longtemps vous allez vous mettre à applaudir d'une façon idiote en chantonnant "OUAILLE. ÈME. SI . YAI".
    Prenez plutôt l'autre côté pour vous diriger vers Aventure Land. NON AVENTURE LAND !!!
    Attention vous avez failli vous diriger vers Fairy Land comme tout les moutons zombies autours de vous !
    Ah tiens en parlant d'eux : Ne cherchez pas à trouver l'attraction qui doit avoir le moins de queue à cette heure là. Vous allez forcement tomber sur celle qui à le plus de queue. Donc inutile, vous êtes obligé !
    Ayant envie de vous asphyxier et de mourir d'une crise de claustrophobie, vous décidez d'aller dans l'attraction Pirates des Caraïbes.
    Quel bon choix !
    La queue dans un endroit humide, sombre et avec 2 % d’oxygène dans l'air est fort rigolo ! Vous pourrez vous entraîner à l'apnée ! Avec un peu de chance, vous allez tomber sur le bateau avec la suédoise blonde devant vous qui gâche toute l'ambiance en prenant des photos de TOUT (avec flash) à une vitesse de 30 photo/sec !
    Ah quel bonne attractions !
    Sur la photo vous avez une tête de Winneur avec les yeux fermés. C'est drôle hein ?
    Hop direction Indiana Jones pour voir, d'abord que pour une fois il n'est pas en panne, mais aussi qu'il y a 70 min de queue. Par chance vous avez votre carte Fast Pass ! Vous rentrez votre ticket dans la borne et le tour est jou....et le tour...le tour est... PUTAIN SALOPERIE DE MACHINE !! SORT MOI MON TICKET !!! Ah voilà !
    Bon que faire de se temps à perdre de 30 minutes ...
    Mmh allons boire vite fait au ptit resto à côté ! AHAHAHAH que dit je ? Allons boire LONGUEMENT au ptit resto, vu qu'il ya aussi une queue de 30 min !!
      Après avoir fait les attraction que vous vouliez, vous décidez de tenter l'attraction de la file d'attente, j'ai nommé :
    Machin train truc de la mine !
    Mais non !! Vous pouvez pas y aller ! Le train est en panne, une meuf a fait une crise et des millions de moutons zombies s'entassent devant l'entrée marmonnant "Ah bah il est cassé le tchou tchou ?..."
    Assis stratégiquement pas loin pour voir si l'attraction redémarre, vous voyez votre vœux se réaliser !
    Vous sautez dans la fille d'attente, avancez pendant 30 min et......"NIEK ZRARE VERK JLO BAGDAM"
    QUÉ ?!?
    "Le train rencontre un problème technique. Merci de patienter"
    Aaah d'accord !
    Et la je suis très heureux de voir que la Slomaquie devient enfin importante à DisneyLand ! En effet les annonces toutes les dix minutes en Slomaquistien que personne ne comprend montre bien que le pays se développe !
    Bon j'ai pas compris ce qu'elle disait, elle avait un accent.
    Toutes les 20 minutes vous avez le droit à : "Le train est de nouveau opérationnel", suivis de : "Le train rencontre un problème technique. Merci de patienter", et ainsi de suite.
    Chaque annonce positive accompagnée d'applaudissements de moutons zombies complètement inutiles !
    "Ah ouais bravo sont fort ! Ouais bravooooo !" Ouais mon cul ! C'est qu'une excuse pour aller chercher à boire dans le ptit resto d'à coté, et vu qu'il y a une queue de 30 min, bah ça prend du temps !
      Après une heure d'attente et 150 "ZIAK VLOK TCHOU TCHOU CRAK DEK SLOUINE", vous décidez de partir, passant par la sortie de secours (comme beaucoup).
    Et là, quoi qui se passerai t'y pas ???? Bah oui, l'attraction remarche parfaitement !! Arrivé en bas la dadame vous dit naïvement "Ça remarche monsieur".
    Mais oui bien sur on va se retaper 2 heures de queue pour au bout du compte entendre "KLUN RAKV GUIOT" !
    Moi après ça j'osai plus rien faire ! De peur de rater quelque chose ! Alors je voulais plus faire caca !
    Mais j'y suis quand même allé, et là quel bonheur ! Quel extase ! Après avoir nettoyé le pipi de l'utilisateur précédent et vous êtes assis à 1 cm de l'eau, vous pouvez agréablement chier au sons d'un remix du thème du "Bon, la Brute, et le Truand"
    "OUIN HIN HAN HIN HAN! *Plouf* OUIN OUIN OUIN *Plouf* ".
    Maintenant c'est l'heure de remanger !
    NON PAS CA !!!
    Bah si. Alors vous décidez d'aller à l'endroit le + IN du parc : La cafétéria théâtre fast-food machin truc avec du sel sur les tables !! (à côté de Space Mountain)
    Vous aller être agréablement heureux de vous faire enculer pour bouffer de la bouffe froide a base de passager de Space Mountain.
    C'est après que vous allez voir ce qui rend les moutons zombies des moutons zombies : Le feux d'artifice !
    "OHHHH JOLIEEEEEE"
    Sur celui-ci pas grand chose à dire mis a part que la fée clochette elle fait pipi des paillettes sur tout le monde. Après les moutons zombifiés suivent la dernière parade, celle qui les emmène au parking puis sur l'autoroute, jusqu'à chez eux ! Là vous êtes obligé de rentrer dans la masse de zombie drogués, et c'est l'horreur !
    Et là (si vous n’êtes pas un mouton zombie et donc n'allez pas a Disney Village), vous allez retourner aux tapis roulants !
    Mais attention ! Si vous les empruntez (bah rendez les LOL ), ne vous laissez pas avancer ! Avancez vous même !
    Car le temps qu'il vous emmène jusqu'au bout, ce sera déjà le jour et les tapis changerons de coté ! De ce fait, vous serez obligé de retourner dans le parc pour une journée de folie !!
    A noté la présence de faux tapis roulant. Ils sont à première vue ordinaire mais au bout ce trouve une trappe destinée à faire de la chair à pâté de mouton zombie pour les saucisses des hot dogs.
    Bon votre journée est finie, vous pouvez retourner au pute...putois !
    Et vous êtes heureux !!
    Cette journée de pure magie en boite de 12 à 500g ne vous a coûtée que 999 999 999 d'euros !!
    Alors vous êtes prêt à revenir le mois prochain.

    C'est sur la réédition de ce pavé que je vous dis :
    A Ciao et NIEK ZRAK VLUNK ZLOV !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :